Adhésif Code international de drapeaux et répéteurs 16×24 cm

Le Adhésif Code international de drapeaux et répéteurs 16×24 cm ce que vous trouverez dans CHIFFRES ET LETTRES AUTO-ADHÉSIFS est un outil qui montre la signification des drapeaux et leurs combinaisons possibles, pour le moment vous avez besoin d’envoyer un message entre deux bateaux ou plus et n’avez pas d’autres éléments de communication.

Ces messages peuvent être des signes d’aide à la localisation du personnel de plongée dans la région. Il est fabriqué avec des matériaux d’excellente qualité, qui offrent une durabilité et une résistance accrues.

Code international de drapeaux et de répéteurs 16×24 cm

Le code international des drapeaux et des répéteurs 16 x 24 cm présente vingt-six drapeaux alphabétiques, dix fanions numériques, trois fanions à répétition et un fanion caractéristique.

Cet autocollant est basé sur le code international des signaux actuels et est soutenu par des drapeaux de signalisation utilisés dans la navigation maritime pour transmettre des messages, entre deux navires ou plus, ou entre un navire et la terre ou le port.

Les drapeaux ont différentes couleurs et formes, pour représenter chacune des lettres de l’alphabet international, ainsi que les nombres de 1 à 0. Les drapeaux se distinguent par leur forme, un drapeau est appelé bloc lorsque sa forme est rectangulaire, cornet s’il se termine en deux points du côté opposé au fourreau, et s’il est triangulaire.

Importance du code international de drapeaux et de répéteurs 16×24 cm

Le Code international des drapeaux et des répéteurs 16×24 cm expose les drapeaux utilisés pour la communication d’un bateau avec d’autres bateaux, quais ou continent, est basé sur le code international des drapeaux en vigueur.

Il est très important de savoir exactement comment envoyer les messages corrects, car si cet outil est utilisé de manière incorrecte, le destinataire peut recevoir des informations erronées, ce qui peut provoquer un accident ou aggraver une situation actuelle.

Le code international des drapeaux adhésifs et répéteurs 16×24 cm est d’excellente qualité. C’est un outil durable qui résiste à l’eau salée, à l’inondation du milieu marin et aux rayons du soleil. Vous pouvez ainsi placer un ou plusieurs adhésifs dans n’importe bateau où vous devez avoir cette information visible.

Il est important de mentionner que la fonction principale du Code international relatif aux drapeaux et aux répéteurs 16×24 cm est de résoudre les problèmes liés fondamentalement à la sécurité de la navigation et des personnes, en particulier lorsque des difficultés surgissent avec la langue.

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión /  Cambiar )

Google photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google. Cerrar sesión /  Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión /  Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión /  Cambiar )

Conectando a %s