Code international des drapeaux adhésifs 16×24 cm

L’Code international des drapeaux adhésifs 16×24 cm ce que vous trouverez dans CHIFFRES ET LETTRES AUTO-ADHÉSIFS est recommandé pour tous les types de bateaux, car les informations qu’il contient sont de la plus haute importance lors de la navigation, car elles facilitent la communication entre les navires pour montrer ce que les autres marins pensent vraiment, drapeaux qui montrent.

Il mesure 16 cm de large sur 24 cm de haut, ce qui le rend parfait pour placer n’importe où dans le cockpit, qui est très visible. Il est donc important de le placer à plusieurs endroits sur le bateau.

Importance de l’adhésif Code international des drapeaux 16×24 cm

L’autocollant 16×24 cm du code international des drapeaux est un élément très important pour les marins car il permet de faciliter la communication entre les navires affichant tous les drapeaux existants et leur signification, afin de faciliter leur lecture.

Il est si important de connaître exactement le code international des drapeaux qu’il existe un règlement exigeant que chaque navire dispose d’un espace physique à bord où tout membre d’équipage peut consulter ce code et manipuler les drapeaux en toute sécurité pour donner les messages corrects.

Les drapeaux sont utilisés comme méthode de communication en cas d’échec de toute autre méthode. Pour cette raison, le message à envoyer doit être clair. Ce code est donc universel et de connaissance obligatoire.

Caractéristiques du code international de drapeaux adhésifs 16×24 cm

  • Ses mesures lui permettent d’être placé n’importe où sur le bateau afin qu’il soit visible par tous les membres de l’équipage, à tout moment.
  • Il est adhésif, ce qui permet de le fixer plus facilement à l’endroit où vous souhaitez le placer.
  • Il contient toutes les images du code international de pavillons qui permettent la communication entre les navires avec les messages les plus utilisés.
  • Vous pouvez avoir plusieurs adhésifs de code de drapeau international de 16×24 cm sur le bateau, dans les zones où ils sont nécessaires pour faire face à toute urgence de communication.

Avantages du code international des drapeaux adhésifs 16×24 cm

La vignette 16×24 cm du Code international des drapeaux aide les plaisanciers, de toutes les nationalités et de toutes les langues, à connaître et distinguer les différents messages pouvant être transmis avec les différents drapeaux fabriqués sur la base du code de pavillon international.

L’adhésif 16×24 cm du code international des drapeaux est fabriqué à partir d’un matériau auto-adhésif, ce qui facilite son placement n’importe où sur le bateau.

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión /  Cambiar )

Google photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google. Cerrar sesión /  Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión /  Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión /  Cambiar )

Conectando a %s